Marmite Du Beau Temps
18,90 €
TTC
Tous les jours, le marmiton de la météo et la corneille concoctent ensemble la météo ! Mais lorsque le marmiton s’absente, la corneille doit se débrouiller toute seule et a besoin de votre aide. Un peu de chance au dé et une bonne mémoire vous permettront de réunir les ingrédients nécessaires à vos trois recettes et ainsi de remplir la marmite.
4 ans et plus / 1 à 4 joueurs
Fabriqué en Allemagne
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Paiement sécurisé Avec chiffrement par SSL
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Expédition en 24h En France, Suisse et Monaco
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Livraison offerte A partir de 69€ d'achats
Points forts :
- un puzzle formant un grand plateau de jeu
- un mécanisme de jeu coopératif : tout le monde cherche les bons ingrédients ensemble
1 plateau de jeu (= 6 pièces), 1 marmiton de la Météo, 1 corneille, 1 dé, 21 cartes « recettes »,
24 tuiles « ingrédients » (dont 3 avec la grenouille météo), 1 règle du jeu.
24 tuiles « ingrédients » (dont 3 avec la grenouille météo), 1 règle du jeu.
• Assemblez le plateau de jeu, répartissez les tuiles « ingrédients » faces cachées et placez trois cartes « recettes » faces chaudrons visibles. Posez la corneille sur la case « cheminée » et le marmiton de la météo sur la case avec la toque de cuisinier.
• Vous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre.
Lancez les dés : le dé indiquant la toque de chef cuisinier fait avancer le marmiton d’une case en direction de la porte d’entrée.
• Le dé avec l’empreinte de la corneille ou la corneille fait déplacer la corneille en conséquence. Retournez une tuile « ingrédient » dans la pièce où vole la corneille.
• Si la tuile « ingrédient » est utile à l’une des recettes, posez-la sur la carte « recette » correspondante. Si la tuile « ingrédient » n’est pas utile, retournez-la de nouveau.
• Tous les joueurs gagnent ensemble si les 3 cartes « recette » sont remplies avant que le marmiton de la météo n’arrive chez lui.
• Vous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre.
Lancez les dés : le dé indiquant la toque de chef cuisinier fait avancer le marmiton d’une case en direction de la porte d’entrée.
• Le dé avec l’empreinte de la corneille ou la corneille fait déplacer la corneille en conséquence. Retournez une tuile « ingrédient » dans la pièce où vole la corneille.
• Si la tuile « ingrédient » est utile à l’une des recettes, posez-la sur la carte « recette » correspondante. Si la tuile « ingrédient » n’est pas utile, retournez-la de nouveau.
• Tous les joueurs gagnent ensemble si les 3 cartes « recette » sont remplies avant que le marmiton de la météo n’arrive chez lui.
HAB305516
Fiche technique
Nombre de joueurs | 1 à 4 joueurs |
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Durée de jeu | moins de 15 minutes |
Tranche d'âge | 4 ans et plus |
Références spécifiques
ean13 | 4010168250854 |
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